Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Mes mandarins
Aujourd'hui à 10:09 par christobal

» http://www.les-oiseaux-exotiques.com/f119-concours-beaute-autres-
Aujourd'hui à 9:52 par christobal

» Mes couples de mandarins
Hier à 23:11 par christobal

» Mon Kiwy-chéri, Eclectus
Hier à 1:44 par Bohème

» Margotte II la caïque
Ven 15 Déc - 9:39 par Anne-Marie

» roseicollis Anne-Marie
Ven 15 Déc - 9:36 par Anne-Marie

» ECLECTUS POLY .
Ven 15 Déc - 0:33 par Bohème

» Bepsy la cacatoes
Jeu 14 Déc - 14:58 par christobal

» Mon couple de Barraband
Jeu 14 Déc - 3:07 par Anne-Marie

Les posteurs les plus actifs de la semaine
christobal

Anne-Marie

dan8217

Crusnick

Bohème

Jeremy62

lionel 31

Mick59

Brigitte

coyotte

Partagez | 

Allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieg160512
Membre Nouveau
Membre Nouveau

MessageSujet: Allergies   Mer 10 Oct - 2:47

Voilà après ma petite présentation qui date de 2 minutes je vous pose déjà une question lol en fait j'ai un très grand garage et j'ai installé la volière dedans face à une de mes fenêtres qui est assez grande donc ils ont beaucoup de luminosité et du soleil quand il y en a en Belgique lol en fait je travaille en animalerie et je n'ai pas de problème d'allergies sinon je le saurai depuis longtemps, seulement je me posais la question pour ma petite fille de 5 mois, enfin je suppose que si les oiseaux sont dans le garage il n'y a pas de problèmes? surtout que le garage est au sous-sol et que les pièces de vie sont à l'étage. Merci pour vos réponses. Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 11010

MessageSujet: Re: Allergies   Mer 10 Oct - 2:56

Re salut Dieg, je pense que si ta petite fait une réaction allergique tu t'en apercevra assez tot, mais s'ils sont au garage je ne pense pas qu'il y ait un risque.

~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~~*~°~*~°~*~°~*~°~*~°~*~

http://beheartsick.skyrock.com
Dieg160512
Membre Nouveau
Membre Nouveau

MessageSujet: Re: Allergies   Mer 10 Oct - 5:39

Oui je pense qu'il n'y aura pas de problèmes vu qu'elle ne sera pas en contact avec, le seul moment où elle sera en "contact" ce sera si on descend avec elle pour aller les voir et on les touchera même pas, mais comme je dis c'est dans le garage, c'est moi qui m'occuperai d'eux donc voilà, je pense qu'il n'y aura pas de soucis
Dieg160512
Membre Nouveau
Membre Nouveau

MessageSujet: Re: Allergies   Mer 10 Oct - 5:41

Je crois que si la volière aurait été installée dans le salon, là on se serait vite aperçut si ça aurait fait quelque chose, mais bon même une personne allergique qui laisse sa volière dans le garage, je crois vraiment que ça ne gêne pas où bien je me trompe? moi à la base je suis allergique aux poussières et aux acariens mais je ne prends plus de traitements depuis des années et je m'occupe des animaux à l'animalerie, je les prends en main et tout et je n'ai aucun soucis
Fanny
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Allergies   Mer 10 Oct - 5:47

De toute façon pour l'instant vous n avez décelé aucune allergie chez la petite donc même si les oiseaux étaient au salon je ne vois pas le risque

Dieg160512
Membre Nouveau
Membre Nouveau

MessageSujet: Re: Allergies   Mer 10 Oct - 9:28

Non il n'y a aucun signe d'allergie, je me traçasse peut être pour rien mais bon ma fille n'a que 5 mois, mais ma question peut paraître bête en fait maintenant que j'y pense lol si mes oiseaux ne sont pas en contact avec ma fille je ne vois pas où est le risque
Fanny
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Allergies   Mer 10 Oct - 12:11

Ne te tracasse pas Wink s'ils sont au garage pas de souci normalement, je comprend a 5 mois c'est encore tout petit Smile

Dieg160512
Membre Nouveau
Membre Nouveau

MessageSujet: Re: Allergies   Mer 10 Oct - 12:50

Oui elle est encore jeune malgré qu'on trouve qu'elle grandit si vite notre petite princesse :jaune:
Fanny
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Allergies   Jeu 11 Oct - 1:07

ah ca !! je suis marraine d'une petite fée de 8 mois ... j ai l'impression qu'elle est née hier et l'impression que demain ca sera déjà une adulte ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allergies   

Allergies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1